Poser sa voix en public

Lionel jourdain

Lionel jourdain

Formateur et coach certifié PCM® et HEC Executive Coaching

2 jours - soit 14 heures

Nous contacter

Les objectifs

+ Prendre conscience de son capital vocal et de ses capacités (insoupçonnées).
+ Utiliser consciemment sa voix comme outil (forme) et la moduler en fonction du message à faire passer (fond).
+ Gérer sa voix dans des conditions difficiles : stress, interventions de longue durée.
+ Utiliser la voix pour faire passer les émotions et augmenter l’impact sur la salle des ventes.
+ Faire de sa voix un atout de sa personnalité dans le cadre de la vente.

Formation fondée sur le ressenti et sur le travail du corps : alternance d’exercices vocaux, corporels, respiratoires et auditifs, donnant à chacun des points concrets de travail pour progresser.

A qui s'adresse cette formation

La voix est un vecteur émotionnel, elle permet de faire transparaitre des émotions lors d’une prise de parole. Etant un outil, il est primordial de prendre soin de sa voix et de savoir comment l’utiliser afin d’attirer au maximum son auditoire. Trouver un style vocal, une façon de communiquer pour accroître vos prises de paroles.

Programme de la formation

Méthode pédagogique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *